Taux mars 2018

Faible évolution des taux en Mars 2018

En ce début d’année, les taux n’ont que très peu évolués. En effet, aucun changement n’avait été constaté entre le mois de janvier et celui de février, quelque soit la durée du prêt envisagé. Et en cette fin de premier trimestre 2018, la tendance reste à peu de choses près la même. Coach Finance vous fait découvrir notre sélection des meilleurs taux négociés en ce mois de Mars 2018.

Les meilleurs taux négociés par Coach Finance en Mars 2018

En mars, notre meilleur taux négocié sur 10 ans reste à 0,88%. Sur 15 ans et 20 ans, les taux ont sensiblement bougés et passent respectivement de 1,08% et 1,32% à 1,18 et 1,36. Sur 25 ans, nous vous proposons toujours un taux à 1,64%. Les taux de crédit immobilier à Lille et plus largement dans le Nord-Pas-de-Calais sont une fois de plus très bas ce mois ci et c’est pour vous le moment d’en profiter. N’hésitez pas si vous souhaitez avoir plus de renseignements à nous contacter. Nous serons très heureux de pouvoir vous apporter les réponses souhaitées.

Coach Finance, courtier de proximité à Lille et dans la métropole Lilloise, vous propose un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre situation. Nous trouvons pour nos clients le meilleur taux et les conditions d’emprunt le plus en accord avec votre projet immobilier.