Investir à Lille avec la loi Pinel en 2019

Qu’est-ce que la loi Pinel ?

La loi Pinel, qui remplace la loi Duflot, permet à l’acquéreur d’un logement neuf d’obtenir jusqu’à 63.000€ de réduction d’impôts et de défiscaliser une part de son investissement. Cette loi apporte donc des conditions avantageuses au contribuable français, désireux d’investir dans l’immobilier. Ce dispositif à été prolongé jusqu’en 2021 pour les zones A bis et B1, concernant les zones B2 et C; uniquement les permis de construire déposés avant 01/01/2018 et les logements acquis avant fin 2018 seront éligibles.

vieux lille coach finance courtier

Comment optimiser l’application de cette loi à Lille ?

Lille est une ville active, la deuxième ville étudiante en France. En moyenne à 3200€ le m², cibler les quartiers populaires peut rapporter jusqu’à 5% de rendement locatif grâce au dispositif de la loi Pinel.

Comment bénéficier de la loi Pinel ?

Dirigez-vous sur ce site afin d’effectuer une simulation à partir du bien que vous souhaitez louer. Ce bien devra obligatoirement être labellisé « RT 2012 » (économe en énergie et respectant la Réglementation Thermique). Vous pouvez à ce moment nous contacter afin que nous puissions optimiser votre dossier de financement et vous faire bénéficier du meilleur taux.

 

RAPPEL GRATUIT
+
Confirmer