Taux de crédit immobilier en aout 2018

Les taux immobiliers continuent de baisser en Août 2018

C’est bientôt la fin des vacances, et ça tombe bien, les taux de crédits immobilier retenus par votre courtier immobilier Coach Finance ont connu une nouvelle baisse.

Les taux une nouvelle fois très bas

Les taux n’en finissent plus de baisser ! En effet, quelque soit la durée d’emprunt, les meilleurs taux retenus par votre courtier auprès de ses partenaires bancaires ont connu une nouvelle diminution par rapport au mois précédent.

Mais alors, les taux ont-ils baissé de manière significative ? Globalement, les taux d’emprunt ont connu une légère baisse. Par exemple, sur une durée de 10 ans, le meilleur taux retenu est à 0,77% (0,84% en juillet). Sur 15 et 20 ans, les taux retenus ont diminué de 0,06% et passent respectivement à 1,12% et 1,34%. Le meilleur taux sur 25 ans a lui aussi varié et passe à 1,63% (contre 1,70% en juillet).

C’est donc une belle opportunité de profiter des taux les plus bas en cette fin d’été et de faire appel à un courtier immobilier pour optimiser votre crédit immobilier.

Nous tenons également à vous rappeler que Coach Finance laisse à votre disposition une calculatrice de prêt immobilier pour simuler votre prêt en fonction des taux retenus ci-dessus (simulation non contractuelle).