Taux mai 2018

Les taux continuent de stagner en Mai 2018

Jusqu’ici, les taux de crédit immobilier n’ont que très peu évolués lors de cette année 2018 et sont restés particulièrement bas. Une fois de plus, la tendance reste la même. Les taux évoluent faiblement pour le mois de Mai 2018. Coach Finance vous dresse la liste de ses meilleurs taux retenus chez ses différents partenaires bancaires.

Pas d’augmentation pour les taux

En effet, les taux n’ont que très peu évolué, quelque soit la durée d’emprunt. Sur 10 ans, une augmentation de 0,03% est à noter et voit le meilleur taux passer à 0,88%. De plus, le taux le plus intéressant sur 20 ans a lui aussi connu une légère hausse passant à 1,40% contre 1,36% pour le mois d’avril 2018. Par contre, sur 15 ans, notre meilleur taux retenu est descendu à 1,15% contre 1,18% le mois passé. Enfin, le taux retenu sur 25 ans est celui qui a connu la plus faible évolution en passant de 1,58% à 1,57%.

Une fois de plus, les taux n’ont que très peu évolué (toujours pas d’augmentation constatée) et restent une fois de plus très bas pour ce mois de mai 2018. C’est le moment de faire appel à un courtier immobilier pour profiter du meilleur taux à Lille et dans le Nord-Pas-de-Calais.

Vous pouvez simuler votre prêt immobilier à l’aide de notre calculatrice de prêt immobilier en renseignant le taux correspondant à la durée d’emprunt souhaitée. Nous restons à votre dispositions pour tout renseignement et vous accompagnons dans vos démarches de prêt immobilier.