Comment renégocier son prêt immobilier ?

renegocier-pret-lille

Les taux étant au plus bas depuis 20 ans, Coach finance courtier en prêt immobilier sur Lille et Liévin, encourage chaque emprunteur à renégocier son prêt.

La plupart du temps, la banque se montre peu conciliante pour  renégocier un prêt déjà accordé dans son établissement. La meilleure solution pour profiter des meilleurs taux de la conjoncture actuelle est donc de faire appel à votre courtier de proximité Coach Finance qui en comparant les offres bancaires, vous permettra d’optimiser votre renégociation.

Quels points vérifier ?

Dans un premier temps, le prêt actuel doit être récent (ne pas avoir dépassé le premier tiers de sa durée de vie). Les principaux intérêts se remboursant majoritairement durant le premier tiers, passé ce délai, la pertinence de l’opération sera nulle.

Egalement, il est évident que cette opération doit vous faire économiser davantage que les frais engagés. Pour cela, l’écart entre votre taux initial et la nouvelle proposition doit être d’au moins un point.

Pourquoi choisir Coach Finance, courtier immobilier de proximité ?

Un gain de temps considérable. En effet, votre courtier se charge pour vous de réunir les différentes offres auprès des banques afin de vous les présenter. Vous avez donc l’assurance de bénéficier d’une renégociation au meilleur taux et donc de gagner de l’argent grâce aux avantages que nous avons en tant que courtier immobilier. Nous vous accompagnerons du début à la fin des démarches et répondrons à toutes vos interrogations.