Faire appel à un courtier immobilier !

Se poser les bonnes questions

Faire appel à un courtier en prêt immobilier c’est bénéficier des meilleurs taux de crédit disponibles dans sa région. Coach Finance vous permet de bénéficier de taux attractif en ce début d’année 2013. Nos taux démarrent à 2,99% sur 15 ans à taux fixe. Mais au delà du taux, c’est surtout une étude complète de vos besoins que nous réalisons en fonction de votre profil et de vos envies. Pour cela il faut se poser les bonnes questions :

Est-ce que la mensualité du crédit immobilier correspond à mes attentes ?

Coach Finance, votre courtier en crédit immobilier, se charger de trouver le prêt immobilier le plus adapté à votre situation avec une mensualité qui correspond à vos attentes.

Quel est le coût de l’assurance?

Le coût de l’assurance peut varier en fonction des établissements bancaires, des compagnies d’assurances, de l’âge, de la profession, de l’état de santé, etc……
En général, l’assurance classique, sans option supplémentaire, pour les prêts immobilier comprend les garanties suivantes: Décès, Perte totale et Irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente et Totale. Cependant, le libellé et les franchises peuvent varier d’une compagnie à une autre. Prendre une délégation d’assurance, à savoir autre que celle proposée par la banque, peut s’avérer dans certains cas beaucoup plus intéressant et vous permet d’économiser encore sur votre mensualité.

Les indemnités de remboursement anticipé du prêt immobilier sont-elles négociables ?

En tant que courtier en prêt immobilier, d’expérience avec les banques tout est négociable, mais cela dépend de l’établissement qui va financer et de la qualité du dossier des emprunteurs.

La garantie demandée par la banque lors du financement d’un prêt immobilier est-elle obligatoire?

Oui, un prêt immobilier est assorti d’une garantie hypothécaire ou PPD (privilège de prêteur de deniers) ou d’une caution portant sur le bien immobilier garantissant le paiement du prêt en cas de défaillance des emprunteurs.

Les frais de dossiers demandés par la banque sont-ils négociables ?

Comme pour le reste, le fait de faire appel à un courtier en prêt immobilier tel que Coach Finance à Lille, vous permet de négocier les frais de dossier (en règle générale, ces frais varient selon le montant emprunté).

Les services proposés par une nouvelle banque vous conviendront-ils au quotidien ?

La banque qui va financer le prêt immobilier des clients par l’intermédiaire du courtier en crédit immobilier fera le maximum pour satisfaire et fidéliser ces nouveaux clients

Quel est le coût total du crédit immobilier?

Le coût total du crédit immobilier comprend : le capital emprunté+le cumul des intérêts+le cumul des assurances+les frais de garanties et de dossiers.

Coach Finance, courtier immobilier à Lille et dans le Nord pas de Calais

Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter !
Contact Coach Finance, courtier prêt immobilier Lille